dimanche 23 février 2014

French Toast Roll ups



Ou si vous préféré en bon français:  Pain Perdu Roulé.
J'ai gardé le titre original pour donner un peu d'exotisme à mon article. Pis ca marche? Vous vous sentez ailleurs??? :p

Une recette sympatoche à faire, vous faite votre pain perdu un peu comme d'habitude, mais au lieu de le laisser ennuyeusement plat, vous lui donné une belle forme de roulé.
Ce qui à été pour moi un peu traître car cela se mange plus facilement et rapidement, non mais c'est vrai, 4 bouchées et on en parle plus, obligée de passer au suivant!
 J'en ai mangé cinq!Oui madame CINNNNNNQ !!
Ne me regardé pas avec cet air coupable, j'assume totalement! :o)
J'ai trouvé cette petite recette sur le blog Ho my Geekettes

Qu'es ce t'as besoin:
-8 tranches de pain de mie
-1 œuf
-2 c.s de lait
-30g de sucre
- 1 pincée de cannelle
- garniture a votre choix : nutella, confiture, philadelphia, fruits....



Comment qu'on Roll-ups le French Toast?
Couper la croûte des tranches.
Aplatir avec un rouleau à pâtisserie.
Étaler votre garniture, pas trop généreusement (gourmand!!!) sinon ca déborde!
Et roulez...jeunesse!
Dans un saladier mélanger l’œuf et le sucre.
Y tremper vos rouleaux.
Les cuire dans une poêle avec un peu de beurre.
Une fois cuits, les rouler dans le mélange sucre/cannelle.
Dévorer.



13 commentaires:

  1. C'est une idée originale qui change au goûter !

    RépondreSupprimer
  2. la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca
    http://le-couscous-marocain.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Pour commencer, ta bannière est géniale, tes phtos aussi, mais tes idées sont absolument incroyables! Bravo
    Je vais le faire pour ma sœur qui adore le french toast!
    Ça te dirait de faire notre défi de saison?
    http://copinescuisine.wordpress.com/2014/02/19/defi-de-saison-nouveau/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette recette qui va ravir mes affamés du matin ;-))

    RépondreSupprimer
  5. WOuah géniale cette recette, pleine d'originalité.

    RépondreSupprimer
  6. depuis que j'ai vu ça sur pinterest je me dis qu'il faut absolument que je teste ... mais je devrais peut être me méfier si c'est aussi addictif que ça ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette idée ! Je suis sure que ma Minipuce adorerait ! A tester absolument :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai testé c'est un pure délice !
    Vraiment très sympa l'idée, je l'ai vite posté sur mon blog avec ton lien !
    Bisous et merci

    RépondreSupprimer