lundi 1 octobre 2012

Tempura de Mars



Si vous êtes au régime ne lisez pas ce qui va suivre.
Je suis tombée il y a quelques temps sur une image de Mars frit, un concept tout à fait banal en Ecosse apparemment.
Quand on sait qu'un mars contient 450 calories à lui tout seul, pourquoi en rajouter?????
Et bien parce que c'est bon dans la bouche pardi!!!

Un Mars fondant enrobé d'une pâte croustillante, le tout encore chaud, comment y résister???
Oui c'est gras, oui c'est très calorique, oui ça ne va pas aider votre tour de taille, mais vous n'êtes pas non plus obliger d'en faire tous les jours ou d'en dévorer 10 d'un coup.

Les zingrédients:
- des minis Mars
-de l'huile de friture

Pour le Tempura:
-1 oeufs
-100g de farine
-15cl d'eau glacée
-quelques glaçons (J'en ai mis 3)



Comment qu'on engraisse???

J'ai tout d'abord commencé par mettre les Mars au congélateur pendant 1h.
Pour réaliser la pâte à tempura, mélanger tous les ingrédients ensemble.
Faire chauffer votre huile de friture, plonger les Mars dans l'appareil à tempura et les faire frire jusqu'a obtenir une belle coloration.
Les égoutter sur du papier essuie-tout.
Et les dévorer!!!!



                      Avec cette recette je participe au concours organisé par Cooking Lili


13 commentaires:

  1. Tu as osé ! :-D
    Je suis sûre que ce doit être terriiiible !!

    RépondreSupprimer
  2. Whouaaaa et super fastoche la recette !
    Que demander de plus ?!
    Simple, rapide et délicieux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour le concours!
    tu nous présentes une recette au top!

    RépondreSupprimer
  4. ouh là là!!! Mes pauvres hanches
    mais c'est bon pour le moral ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala! La tuerie! Je craque! Je ne peux y résister! Bises!

    RépondreSupprimer
  6. au début nous avons cru qu'il s'agissait du mois de mars...hi hi hi Blondes évidement!
    c'est terrible ton truc...un truc de ouf!!!
    c'est vrai que notre tour de taille ne va pas aimer mais nos papilles...si!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vu ça dans une émission avec Julie Andrieu ; mais pas tentée perso :)

    RépondreSupprimer