mercredi 26 décembre 2012

Pâte à Tartiner aux Mars



Encore une petite pâte à tartiner régressive qui peut également faire office de cadeaux gourmands!!!!
Très facile et rapide à faire, pourquoi s'en priver??? Je vous l'demande!!

J'ai découvert cette petite recette sur le blog  Les Délices de Capu, juste les photos m'ont fait craquer.
J'en ai essayé pas mal de recettes de pâte à tartiner au Mars et je n'ai retenu que celle la car elle est bien plus consistante et moins liquide que les autres. Pour moi une pâte à tartiner liquide n'en ai pas une tout simplement, et oui il faut pouvoir la tartiner quand même. ;p
Je n'ai malheureusement qu'une seule photo à vous montrer, j'ai manqué de temps ces dernières semaines car en ce qui me concerne Noel est ma plus grosse période de l'année au travail.

Ça te prend quoi???
-9 barres de Mars
-40g de beurre
-100ml de lait

Quoi qu'on fait ensuite???
Couper les barres en petits morceaux.
Faites fondre tous les ingrédients dans une casserole à feu doux.
Bien mixer et mettre en pot.
Une fois refroidi mettre au frigo.



15 commentaires:

  1. en effet ça a l'air tout simple! à essayer donc rapidement ;o) merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Je fais mes pâtes à tartiner avec du lait concentré non sucré, mais j'essaierai ta recette !

    RépondreSupprimer
  3. Après la pate à tartiner milka et la pate à tartiner chocobons : je vais m'essayer à celle ci :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  4. 9 barres, les grandes ? Et ça te donne un pot de quelle grandeur ? Merci pour tes réponses :)

    RépondreSupprimer
  5. Une tuerie! J'adore! Sur du pain maison, ça doit être divin! Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée pour se faire un gouter gourmand!

    RépondreSupprimer
  7. Ça c'est toute une belle pâte à tartiner!!!!! Belle recette. Bonne Année à toi!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait cette pâte il y a quelques jours, c'était super bon ! et aujourd'hui j'ai publié un article sur mon blog en mettant un lien vers le tien :)

    RépondreSupprimer
  9. Une petite tuerie! Le petit goût de caramel est irrésistible et rien qu'en faisant fondre tout ça on a envie de lécher la cuillère! Le seul bémol c'est que ce n'est pas économique du tout puisque ça revient à 9 euros le pot!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette recette si bonne et pourtant si simple à faire!! le pot ne nous a fait que 2 jours!!!!! j'ai publié ta recette sur mon blog en n'oubliant pas évidemment de mettre un lien vers ton blog!

    RépondreSupprimer
  11. Testée ce weekend sur des crêpes maison, un moment de bonheur!

    Amy

    RépondreSupprimer