dimanche 1 décembre 2013

S.O.S Muffins (cadeau gourmand)



Et oui, encore un S.O.S, que voulez vous, je ne m'en passe pas!!!
Je deviens peut-être dépendante à ce genre de cadeau gourmand!!!!
Donc, voici pour votre  mon plus grand plaisir une version pour Muffins.
Comme d'hab, rien de bien compliqué, on met tous les zingédients dans l'pot, un mode d'emploie et hop...... on l'offre!

Pour plus de fun dans vos muffins, vous pouvez remplacer les pépites de chocolat par des m&m's, ou des fruits secs..... soyez fou...c'est votre choix!!! :o)
J'ai disposer mes ingrédients dans un sachet, vous pouvez également le faire dans un bocal de 1L.

On y go:
-200g de farine
-11g de levure
-20g de cacao
-100g de cassonade
-100g de pépites de chocolat
-des noix,canneberges, amande...ect
- des caissette à muffins

Comment qu'on fait ensuite:
Verser le mélange dans un saladier.
Ajouter 3 oeufs, 150g de beurre fondu et 150ml de lait.
Mélanger avec une cuillère en bois.
Verser dans les moules à muffins.
Cuire 10mn à 190C, puis 10mn à 180C.



12 commentaires:

  1. j'adore cette nouvelle idée...
    merci..

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi tu fais ce genre de cadeau... nous aussi et ça plait toujours...on aime bien le SOS...
    Bisous gourmands

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, le SOS en cas d'urgence gourmande !

    RépondreSupprimer
  4. Original pour faire des muffins!
    J'en ai réalisé pour chocolat chaud ou cookies

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée de cadeau, surtout en ce moment. Et dans un bocal ce doit être encore mieux.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Super idée, je pense que plusieurs personnes de mon entourage vont recevoir un cadeau de ce genre ^^ Merci pour ces bonnes idées ! Et j'adore ta façon de présenter ! Il faut absolument que je trouve la recette pour le concours ^^
    http://oncontelarecette.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  7. une cadeau originale...une bonne idée

    RépondreSupprimer
  8. Ça m'a l'air très délicieux tout ça ! Belle recette !

    RépondreSupprimer